Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
st damien forever
st damien forever
Publicité
12 mai 2005

debit de conneries, premiere

J.L:imagesneeds you.

J.J: Peut_être qu'un jour je saurais me servir de la corde...

J.L:comme tu dirais : "boah c pa ben compliqué", il suffit juste d'utiliser a bon escient la force d'inertie de coriolis...

J.J: Non qd même je pense que pour le "c pas ben compliqué" c plutôt JPP notre cher prof de Physique (d'ailleurs grace à lui on va ts avoir de pures notes...)

J.L:d'ailleurs pr le remercier on lui dedicace le plyus gros fuck du monde et on est tous "complices"...Pr revenir a worms, c qd meme facile com jeu, il suffit d'utiliser la corde pr recuperer tte les caisses et massacrer les otr a cou d'ane d'armaguedon ou tt simplement grace a la batte de base ball cherie...

J.J: ça j'avais bien compris mais c'est plus facile à dire qu'à faire (enfin pr certains c facile mais pr les polios de la corde ça va tt de suite moins fort)

J.L:en fait, la corde va finir par avoir un effet pervers: grace a elle on prend tte les caisses et o final, com benicio dit ds LVP : "t'en a trop pris mon gars, t'en a trop pris" et tu c plu koi utiliser pr massacrer t petits copains...

J.J: Oui enfin bon finalement c tjs les mêmes qui gagnent, et mêm si le pauvre Odin donne tout ce qu'il peut il n'arrivera jamais à battre c salauds de kilburn deluxe !! C quand même triste... Enfin bon on finit qd même par gagner le prix de l'équipe la + soporifique c déjà ça...

J.L:  enfin c normal quand on a le nom d'une mark de vodka de perdre: c bien connu c dur de tirer sous l'emprise de l'alcool...bref the gods sont loin detre d dieux.(ah je t cassé briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice_kc)

J.J: C facile de se moquer... Enfin bon ça m'ai déjà arriver de gagner qd même.. Et oui les miracles ça existe..

J.L: d'ailleurs le plus bo miracle du monde consiste a transformer l'eau en vin, c qd mem bo, non?

J.J: On passe de Brice à la Bible, attention le claquage de cerveau..

J.L:j'aurais pluto dit du cok a l'ane, d'ailleurs c pa avec un ane ke je vie just de te finir???

J.J: Qui parle de coke ??

J.L:mais si tu c bien, regarde dehors: le ciel est en marmelade et some newspapers taxis are waiting to take u away.. Lucy in the Sky with Diamonds....

J.J: Oh yes what a wonderful song..Au fait "qui veut du LSD ? J'ai tout ce qu'il faut pr en fabriquer. J'ai juste besoin d'un bocal..."

J.L: "au mon dieu, mais c moi!"

J.J: Attention derrière toi une chauve-souris !!

J.L:oh gods, we can't stop here, we're in bat land!!!

J.J: Mais pauvre Batman, Robin est avec Richard coeur d'escargot...

J.L:C vré kil fait parti de c mutants qui ont tous des supers pouvoirs, lui c incroyable, il a une super capacité a emmerder le monde...et un super poil dans la main (il parait kil sen sert pr fouetter ces comquetes mais ceci ne nous regarde pas...)

J.J: D'ailleurs d'ici on a vu sur la terrasse, on peut pas critiquer qd même elle est presque finie... ça va, 230 carreaux en presque un an ça fait 1peu moins d'un par jour... Mais bon c lourd les carreaux... Enfin bon ceci ne nous regarde pas...

J.L:c vré ke sa vie sexuelle ne nou regarde pas, sauf pe etre corneille lors des douches after run, il paré ke c tré hot...

J.J: Ah c sur il ne faut pas faire tomber sa savonnette...

J.L:yen a kon essayer ils ont du marcher com john wayne pdt une semaine, l'allure cowboy c sympa mais bon a force...enfin ya pa kavec lui kil fo pa laisser tomber la savonette, hein janis?

J.J: Bon on va peut-être arrêter là... T'as pas autre chose à dire ??

J.L:oui parlons un peu vegetaux, en fait j'entend legume, que pensez vous des concombres??corneille avait l'r d'aimer ceux de la baleine,non??

J.J: Je ne sais pas s'il a vraiment apprécié, mais bon il avait peut-être de l'entrainement avec son partenaire de course à pied.. Et puis l'un dans l'autre...

J.L:le_concombre__dit_la_vinasse_1(no comment sic)

J.J: Mais le concombre on l'a mangé nous...

J.L:au moins la sauce etait deja toute faite :-b, mais je me souviens plus, c'etait bien une sauce blanche??

J.J: Qu'est-ce que tu veux que je rajoute à ça ?? En + je ne peux même pas te contredire mais c'était de la crème fraiche, enfin bon...

J.L:bon c pa le tt mais y fé soif...un petit cou janis???

J.J: D'accord mais juste un doigt..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité